LE BLANCO, le polo de rugby réinventé

SERGE BLANCO met à l’honneur sa pièce emblématique et s’allie à l’excellence de la Maison Jules Tournier et Fils pour imaginer le polo de rugby d'exception: LE BLANCO. Une collaboration 100% fabrication française qui donne naissance à un polo haute couture de collection, en édition limitée et numérotée.


LIRE LA SUITE


LE BLANCO



Depuis 1865, la maison Jules Tournier et Fils fabrique des produits sur-mesure dans ses ateliers de Mazamet (Tarn), au Sud-ouest de la France. Des tissus techniques au service de la création des plus grandes maisons de couture. Une édition ultra limitée de 2 polos (marine et écru) en fil de coton cardé, autrement connu sous l’appellation « laine de coton ». Non traité, le coton cardé donne un aspect brut qui redonne ses lettres de noblesse au Polo, avec un jersey de coton tricoté exclusivement pour SERGE BLANCO (un polo en taille M pèse près de 500 grammes). Chaque polo est fabriqué avec 1m40 de jersey tricoté à Mazamet, puis confectionné dans l’atelier SERGE BLANCO pour un vêtement 100% fabrication française.

À cette occasion SERGE BLANCO a conçu une étiquette retraçant ses valeurs et un packaging spécial (pochette en coton brodé). Une pièce d’exception, véritable seconde peau, à porter comme un emblème masculin.

À découvrir en marine et écru, disponibles dès septembre exclusivement dans les boutiques SERGE BLANCO ou sur www.sergeblanco.com