Pour l'amour du Jean

Dans les collections JOE SAN, une place de choix est accordée aux denims premium grâce l’emploi de toiles japonaises provenant des meilleurs ateliers du monde.

Dans le but de redonner ses lettres de noblesse au jean et de revenir aux sources de la fabrication des toiles originelles, la marque a pris le parti élitiste de choisir des qualités de matières exceptionnelles pour parvenir, après différents traitements et étapes successives, à un produit totalement exclusif.

LIRE LA SUITE




LE JEAN SELVEDGE



Tous fabriqués à partir d’une sélection rigoureuse de toiles japonaises selvedge (de 12 à 14 once par m2), les jeans JOE SAN sont produits dans le plus pur respect de la tradition du jean authentique nécessitant plusieurs heures de travail manuel sur chaque pièce pour parvenir au rendu souhaité.
Les pantalons et chinos ont été travaillés dans le même esprit. Les gabardines compactes, les cotons/lins très duités ou les 100 % lin au traitement plus rigide, ont tous subi des transformations pour donner au final cet esprit « vécu » chic.