Les essentiels SERGE BLANCO

Nous avons choisi l’excellence d’un maître parfumeur pour imaginer trois parfums aussi différents que complémentaires. Tantôt sport ou tantôt chic, chacun découvrira le ou les parfums qui lui correspondront. Véritable accessoire masculin, les trois parfums SERGE BLANCO se collectionnent et se complètent pour devenir la touche finale à chaque tenue.

LIRE LA SUITE




SERGE BLANCO PARFUMS



Décliné dans un ton bleu profond, 15 signe l’esprit sportif chic de SERGE BLANCO. Une note hespéridée aromatique, vivifiante et tonique, qui réaffirme le caractère athlétique de la marque. 15 offre un départ mandarine, menthe, suivi de notes plus ambrées pour finir sur la signature noble du vétiver.

«LE BLANCO» est un classique intemporel, au flacon habillé de cuir, à la teinte havane, symbolisant la facette la plus raffinée de la marque. Une fougère classique revisitée démarrant sur une effluve de feuille verte froissée, fraîche, citronnée douce et délicate, habillée de notes aromatiques de lavande et de géranium qui viennent épouser un fond boisé riche et opulent.

Boisé frais, audacieux et moderne à l’empreinte forte et douce, au jus cognac intense et au style vintage, 1958 séduira tous les gentlemen urbains. Inspiré de l’essence même de la marque, il mêle la force des épices poivre noir et cardamome à l’élégance des bois nobles tels que l’ébène et le cèdre, ainsi qu’à la sensualité d’un fond ambré et musqué.